• Facebook
  • Twitter

Remerciements

Le Guide de ressources pour étudiants handicapés du RARC n'aurait pas vu le jour sans l'appui de bien des gens qui ont pris le temps de lire le guide, de participer aux présentations, d'offrir des commentaires, de proposer de nouvelles idées et de contribuer à la création du site Web.

Nous souhaitons offrir des remerciements particuliers à ces personnes :

  • Dr Allyson Harrison, qui a appuyé le projet et qui a compris son importance dès le début
  • Le personnel du Disability Services Office (Jeanette Parsons, Gail Eaton-Smith, Wendy Ross et Dr Mike Condra) de l'Université Queen's
  • Pat Garrod, du Collège St. Lawrence (de Kingston), qui a suggéré la création d'un site Web à partir du guide
  • Les conseillers pédagogiques, les éducateurs spécialisés et le personnel de ressource des écoles secondaires qui ont appuyé le projet et offert leurs suggestions en cours de route
  • Andrew Ashby, qui a offert son aide technique et qui a évalué l'accessibilité du site Web
  • Greg Watson, pour son soutien technique
  • Candice Daiken et Laura Harrison pour leurs services de révision
  • Les membres de l'IDIA (Inter-University Disability Issues Association)
  • Les membres du CCDI (College Committee on Disability Issues)
  • Le personnel des ministères de la Formation et des Collèges et Universités, de l'Éducation et des Services à l'enfance et à la jeunesse à qui nous avons présenté le guide

Créateurs du guide :

  • Marie McCarron : Directrice des services cliniques
  • Jonathan English : Technologue en adaptation
  • Aaron Bailey : Technicien en technologie d'adaptation
  • Alison Parker : Coordinatrice des programmes de transition
  • Claire Notman : Coordinatrice des programmes de transition